Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

couvercle

bonjour, ce produit m'intéresse mais je voudrais savoir si les pots sont étanches (je vais transporter mon yaourt tous les jours dans une lunch box... merci pour vos réponsesbonne soirée

Consulter les 20 réponses à la question couvercle

  • Bonjour,

    Les pots sont étanche tant que le yaourt est bien fait...! pour les liquides cela peut arriver que quelques fuites apparaissent...!

  • Bonjour. Ils ne sont pas bien étanches. Je mets un elastique autour pour bien tenir le couvercle.

    Juliette

  • Bonjour,

    Etanche? Alors les couvercles se ferment mais s'ouvrent facilement. Vous pouvez les transporter mais il faur qd même faire attention.

  • Bonjour, aucun probleme j'en ai retourne un et rien n'a bouge et les yaourts sont zu top

  • Bonjour Nath

    Les couvercles ne sont pas totalement étanches, mais compte tenu de la texture des yaourts, je pense que vous pouvez les transporter dans votre lunch box sans souci.

    Bonne journée


  • Merci à tous pour vos réponses

  • Pour ma part je trouve les pots tout a fait étanches, en verre et un couvercle en plastique rigide. Très bon produit dans son ensemble

  • Je ne pense pas que les pots sont étanches.

  • Bonjour,

    pour faire suite à votre interrogation' je rencontre des problèmes avec les couvercles uniquement pour les yaourt lors des transports. Avec les crèmes dessert je n'ai pas de problème d'étanchéité.

  • Je ne sais pas si ils sont étanches je les transportent pas personnellement mais mon mari en a emmener au travail et il n y a pas eu de fuite je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit