Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

probleme cuisson

bonjour
mes yaourts ou mes preparations lactées ne sont pas assez pris alors que ma yaourtière fonctionnait parfaitement jusque là , elle le fait à tous les programmes

avez vous eu ce genre de problème ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme cuisson

  • Bonjour,

    Peut -être un problème de thermostat et/ou de résistance!

    Pour ma part ils étaient parfois beaucoup trop cuits. C'était du fromage blanc piquant.

    J'ai fais réparer le yaourtière : changement de thermostat ou de résistance.

  • Non cela vient peut-être du lait . Si demi écrémé il faut ajouter 3c de lait poudre regilait. Si lait entier il ne devrait pas y avoir soucis

  • Bonjour je rajoute trois ou quatre cuillères à soupe de lait en poudre régulait Et je mets un serrement yaourt onctueux

  • Non pas de souci sur les desserts lactés, seuls les yaourts ne prennent pas parfois mais ça vient du lait trop froid( je pense) ou des yaourts s'ils ne sont pas au lait entier

  • Bonjour,


    J'ai offert la yaourtière mais la personne semble ne pas avoir de problème avec.

  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème. Si auparavant vous n'aviez pas ce soucis, consultez le SAV. A moins que vous ayez changé de type ou de marque de yaourt pour la base?

  • Essayer de les mettre un peu plus longtemp sa depent avec quelle aliment vous les faites aussi mes y son un peu liquide pas enormement mes un peu y sont pas compacte

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce souci. Voyez avec le SAV si elle est encore garantie

  • Non jamais

  • Bonjour. Non aucun souci. Si encore garantie voir sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit