Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Yaourts végétaux

Bonjour ! Cette machine est-elle adaptée pour les yaourts à base de laits végétaux ?

Merci d'avance :)

Consulter les 13 réponses à la question Yaourts végétaux

  • bonjour oui on peux faire au lait de coco ou au lait de riz

    & il y a des livre de recette de la marque les petits livres de recettes seb les titre sons yahourts, dessert & cie a la yaoutiére, recette sucree & salée a la yaourtière

  • Bonjour.

    Par définition, un yaourt c'est du lait ANIMAL fermenté avec un type de bactéries.

    Alors vous pourrez vous rapprocher du résultat avec le lait de soja (et comme ferment un yaourt au soja) car c'est le seul qui peut cailler. mais pour les autres "laits" qui en fait n'en sont pas, ils n'en portent juste le nom, il faudra ajouter un épaississant et/ou gélifiant (arrow-root, fécule , agar-agar etc....) afin d'obtenir cette "texture" yaourt. Vous n'aurez jamais aussi ferme qu'un yaourt car il n'y a pas de gélifiant/épaississant dans un yaourt au lait animal??.

    Donc oui, avec cette machine vous pourrez mais n'oubliez pas les astuces citées ci-dessus.

    Belle journée.

  • Bonjour, Je viens à l'instant de vérifier dans la notice et vous pouvez tout à fait utiliser du lait végétal : "Vous pouvez utiliser des laits végétaux comme le lait de soja par exemple ainsi que du lait de brebis ou de chèvre mais, dans ce cas, la fermeté du yaourt pourra varier en fonction du lait utilisé".

  • Je ne sais pas trop, je dirais que oui. Mais il vaut mieux se renseigner sur le processus de fermentation des laits végétaux avant.

  • BONJOUR

    SELON LA NOTICE, C'EST POSSIBLE (LAIT DE SOJA) MAIS LA FERMETE DES YAOURTH PEUT VARIER EN FONCTION DU LAIT UTILISE.

    BONNE JOURNEE A TOUTE LA COMMUNAUTE

  • Bonjour,

    C'est difficile avec des laits vegetaux notamment amende etc... Car ils ne contiennent pas de protéines sinon il faudra ajouter un gelifiant comme de l'agar agar.

    Vous pouvez faire des crèmes à base de lait végétaux, des yaourts à la noix de coco (attention tout dépend du lait choisi), yaourt à base de soja ou de chèvre....

    Il existe des groupes où vous pouvez déjà prendre des renseignements avant d'en faire l'acquisition.

    Je suis satisfaite de cet achat pour ma part.

    Bonne journée.

  • Bonsoir , je possède cette yaourtière , et j'en suis ravis , je fait avec du lait entier , mais je pense que c'est possible avec d'autre lait , se sera juste un peu plus liquide . Chercher des recettes sur internet qui sera très certainement compatible avec toute yaourtière .

    bonne soirée à vous .

  • Je ne sais pas, car je n'emploie pas de laitd végétaux. Par contre je peux dire qu'avec un lait normal les yaourts sont délicieux

  • Bonjour

    le mieux c'est lait de vache car avec les autres lait c'est liquide même avec de la chèvre

  • Désolé ,mais je n'ai pas essayé ce type de yaourts...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit