7 OU 5 MODES DE CUISSON ?
bonjour J'hésite entre les deux,il y à 2 modes de cuisson en plus ,cela vaut-il le coup? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'hésite entre les deux,il y à 2 modes de cuisson en plus ,cela vaut-il le coup? merci
Bonjour , je suis en pleine hésitation. Nous sommes une famille de 4 personnes, nous rentrons le soir vers 19h30 20h à la maison quelle cookeo nous conseillez vous ? Merci de vos réponses belle journée
Bonjour, Il semblerait que tous les modèles ne possèdent pas ces fonctions, pouvez vous me confirmer lesquels? Merci.
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon autocuiseur(cocotte minute)mais peut on faire les mêmes cuissons avec un cookéo en notamment le pot au feu. Merci
Bonjour je suis diabétique et malheureusement peu de temps pour cuisinez . pensez vous que ce produit peut me proposer des recettes pour diabétique? merci
Bonjour, Quelle est la différence entre le cookéo rouge et le blanc avec le meme nombre de recette?? pourquoi le rouge et-il plus cher? merci
Bonjour, je voudrais savoir si il existe le même modèle que celui ci en une autre couleur ? Merci
Bonjour, Il n'y a que 5 modes cuissons sur ce modèle ou 7 ? Sur le site il y a écrit 7 et tt les autres 5. Je m'y perds, merci
Bjr. On m'a dit que ca ne valait pas un bon petit plat cuisiné de façon traditionnelle. Est ce vrai ? Par avance merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil