Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

44 questions sur la communauté CE704110 - Multicuiseur - SEB

Difference entre cuisson sous pression" ou mode "mijoter

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer la différence de cuisson entre "sous pression" et "mijoter". Est-ce que cela conditionne aussi le temps de cuisson. Car je suis intéressée par ce modèle je vous remercie de vos réponses

inquiet

Bonjour, ce produit peut il convenir à un régime alimentaire sévère ? merci

QUEL COOKEO ?

Bonjour, pour le cookéo 851100 : 6 modes de cuisson et 1 600 W, et pour le cookeo 7041, 7 modes de cuisson, mais 1 200 W ?? Lequel choisir ?? le cookéo s'arrête-t-il automatiquement à la fin de la cuisson ? émet-il un signal sonore ? Merci de m'aider ca... voir la suite

Programmer d'autres recettes ?

Bonjour je souhaite savoir si on peut mettre d'autre recettes que l'on souhaite ou on doit se contenté de celles proposé par l'appareil ? merci

Question résolue

correspondance cuisson sous pression

bjr je voulais savoir a quoi correspond cuisson sous pression du cookeo car moi j'ai un multicuiseur moulinex et j'aurais aimer adapter les recettes du cookeo. merci de vos réponses.

puissance cookeo

bonjourPourquoi à présent les cookeo ont une puissance de 1600 W alors qu auparavant 1200 w ?merci

nettoyage total du font dessous de cuve

Bonjour mon dessous de cuve semble avoir du calcaire. comment nettoyer .puisqu'il ne faut pas mettre d'eau est il possible avec un linge humide ? Merci

Question résolue

legumes en vapeur

Bonjour peut on cuire les légumes a la vapeure? merci

Question résolue

Cuisson du riz

Bonjour à tous, le mode de cuisson du riz au cookeo est-il le même que celui au rice cooker? Merci à tous

Centre de Services Agréé pour remplacer le joint d'étanchéité

Bonjour, Je suis très tentée par l'achat de ce modèle CE7041 mais en lisant la notice disponible sur le site , je vois noté qu'il faut remplacer le joint d'étanchéité "tous les 3ans" dans un "Centre de Services Agréé". Quelqu'un saurait-il de quoi il s'ag... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit