CE704110

CE704110

- 
membre
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

43 questions sur la communauté CE704110

départ différé ?

Bonjour est ce que ce modèle fait départ différé ? fonction indispensable pour moi ! si oui je commande ;) merci de vos réponses !

cuisson au cookéo

Bonjour, puis je savoir si la cuisson au cookéo cela n'attache pas puisque ce n'est pas remuer avez vous ce genre de problème lors de cuisson avec le cookéo merci

Cookeo pour + de 65 ans ?

Bonjour recommandez vous le cookeo pour dame (ma maman) de 65 ans, peu familière des outils informatiques ? Est ce facile à utiliser ? Merci pour votre aide Vincent

quelle cookeo choisir ?

Bonjour , je suis en pleine hésitation. Nous sommes une famille de 4 personnes, nous rentrons le soir vers 19h30 20h à la maison quelle cookeo nous conseillez vous ? Merci de vos réponses belle journée

Cookeo

Bonjour, Qu elle différences entre le 50 et 100 recettes ? merci

famille nombreuse

Bonjour, est ce que ce produit est suffisant pour une famille de 6 personnes dont 2 ados affamés ? merci

POT AU FEU

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon autocuiseur(cocotte minute)mais peut on faire les mêmes cuissons avec un cookéo en notamment le pot au feu. Merci