Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

inquiet

Bonjour, ce produit peut il convenir à un régime alimentaire sévère ? merci

Consulter les 9 réponses à la question inquiet

  • bonjour, oui moi je suis le programme WW il suffit de tout mettre dans le cookeo avec sa recette adaptée à son régime
  • Vous ne donnez aucune information relative au régime, ça peut être une alimentation imposée, des denrées alimentaires interdites, bref aucune réponse précise ne peut vous être apportée, en ce qui concerne votre intention d'achat.
  • Alors pour moi ça me convient très bien j fais énormément des légumes dedans est nikel en très peu de temps c déjà fait !! Après il suffit de ne pas mettre de matière grasse pour certaine recettes....
  • oui vous pouvez faire des recette de régimes vous allez sur " google " et vous tapez recette cookéo vvf
  • Tout dépend des recettes que vous ferez. Selon mon avis très personnel, mis à part les cuissons à la vapeur toute simple, la plupart des recettes sont assez riches en calories.
  • Bonjour, tout dépend de ce que vous appelez un régime sévère... En tout cas, c'est sur qu'avec toutes les recettes, ca permet de faire les menus à la semaine et avec une cuisson beaucoup moins grasses et pas de loupé. C'est tellement rapide, que cuisinez devient vraiment simple.
  • Je pense que oui, pour cela il faut adapter (limiter) les quantités de matière grasse que vous mettez pour la réalisation de vos plats
  • Bonjour Vous pouvez l'utiliser sans vous servir des recettes simplement comme un auto cuiseur ou un faitout
  • merci de votre réponse elle me sera utile en temps voulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit