Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Centre de Services Agréé pour remplacer le joint d'étanchéité

Bonjour, Je suis très tentée par l'achat de ce modèle CE7041 mais en lisant la notice disponible sur le site , je vois noté qu'il faut remplacer le joint d'étanchéité "tous les 3ans" dans un "Centre de Services Agréé". Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit et comment les trouver ? Merci par avance !

Consulter les 5 réponses à la question Centre de Services Agréé pour remplacer le joint d'étanchéité

  • Bonjour. Je pense qu'il doit s'agir du gros joint d'étanchéité du couvercle. Il est généralement en caoutchouc noir, pour le cookeo il s'appel "Joint réflecteur pour Cookeo Moulinex" et il est fixé avec des vis sur le couvercle inox qui se démonte avec un écrou moleté aluminium par l'intérieur du couvercle principal.
  • Je pense qu'il s'agit du caoutchouc qui fait le tour du couvercle.
  • pareil je l ai depuis 2 ans et il tourne pas mal chez moi je le recommande
  • moi sa fait deux ans je lai et jai pas remplacer le joint
  • Bonjour j ai acheté cet article il y a 4 ans et je n ai eu aucun souci. Je me sers minimum 3 fois la semaine du cookio. C un très bon produit que je recommande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit