Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

44 questions sur la communauté CE704110 - Multicuiseur - SEB

Cookeo

Bonjour, Qu elle différences entre le 50 et 100 recettes ? merci

Mijoter

Bonjour, Peut ton faire mijoter des plats dans le mode Mijoter ? De plus , la fonction cuisson douce est elle un manque à ce modèle ? Je suis novice en cuisine et je souhaite trouver le Cookeo qui m'accompagnera pour tout les plats, avec si possib... voir la suite

Cuisson basse température.

Bonjour. Peut- on utiliser ce cuiseur pour la cuisson à basse température? Merci.

cuisson au cookéo

Bonjour, puis je savoir si la cuisson au cookéo cela n'attache pas puisque ce n'est pas remuer avez vous ce genre de problème lors de cuisson avec le cookéo merci

départ différé ?

Bonjour est ce que ce modèle fait départ différé ? fonction indispensable pour moi ! si oui je commande ;) merci de vos réponses !

nombre de personne

Bonjour, Je voulais savoir si ce produit peut être utiliser pour 1 seule personne ou si tout est seulement pour 2 personnes. Merci d'avance pour votre réponse.

cuisson sous presion

Bonjour ce produit peut-il remplacer un appareil de cuisson sous pression ?

Congelé

bonjour peut-on mettre des aliments congelé dans le cookeo svp

fonctionnement en français

bonjour, je n'arrive pas à positionner l'auto cuiseur sur Francais, j'ai pu sur France en 2eme positions mais le descriptil est soit en espagnol, soit en portugais que dois je fairez

nombre de personnes

Bonjour, peut-on l'utiliser pour seulement deux personnes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit