Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mijoter

Bonjour, Peut ton faire mijoter des plats dans le mode Mijoter ? De plus , la fonction cuisson douce est elle un manque à ce modèle ? Je suis novice en cuisine et je souhaite trouver le Cookeo qui m'accompagnera pour tout les plats, avec si possible le budget de ce modèle .. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Mijoter

  • oui on peut faire mijoter , cuire en mode sous pression les bœufs bourguignon et autres.. non la fonction cuisson douce ne manque pas!
  • Bonjour, le modele proposé est très complet. On peut tout faire avec. Je l'utilise quotidiennement. J en suis très contente et je ne cesse de le recommander autour de moi. En plus on trouve des tas de recettes super bonnes sur plein de blogs de cuisine sur internet. Bref c est le top!
  • Bonjour, Si vous êtes novice en cuisine : c'est ce qu'il vous faut ! Ce cookéo est très simple d'utilisation et vous permet de réaliser de bons petits plats, très rapidement en "cuisson sous pression" ou mode "mijoter". Vous devez juste suivre les instructions qu'il vous donne ;-) Par contre, faire très attention lorsque l'on veut faire du riz au lait : il est excellent ! mais ne pas dépasser un litre de lait sinon bonjour les dégâts, le lait déborde à la fin de la cuisson.
  • Bonjour, un peu cher au départ , mais ça vaut le coup!!!! il fait tout , il suffit de suivre ses indications il remplace cocotte minute, cocotte , casseroles .......etc!!!!!! Bref : Indispensable !!!