Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

- 
5539 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

44 questions sur la communauté CE704110 - Multicuiseur - SEB

Suppression maintien au chaud en fin de cuisson

Bonjour, En fin de cuisson, le cookeo se met automatiquement en mode maintien au chaud. Est-il possible de désactiver cela afin qu'il s'arrête complétement une fois la cuisson terminée ? merci de votre aide

Changement cuve

Bonjour je dois racheter une cuve mais je ne sais pas laquelle prendre je vois qu'il y a différent modèles et différent prix aussi. Merci

cuisson basse température

Bonjour, Avec les modèles les plus récents, peut-on cuire à basse température ou à quelle température la plus basse le mode mijoter permet-il de cuisiner ? merci

Sauce béchamel et frites

Bonjour est ce que l’on peut faire de la sauce béchamel et des frites avec ce cookeo? merci

famille nombreuse

Bonjour, est ce que ce produit est suffisant pour une famille de 6 personnes dont 2 ados affamés ? merci

CUISSONS DIFFEREES

Bonjour Est ce que tout les cookeos font la cuissons différées ou seulement certain modelé moi je suis intéressé par le 7041. merci

faire du pain ou yaourt

bonjour peut on faire du pain et des yaourts?? merci

mode cuissson

Bonjour ce modele CE7041 à 5 ou 7 modeS cuisson? Merci

Cookeo pour + de 65 ans ?

Bonjour recommandez vous le cookeo pour dame (ma maman) de 65 ans, peu familière des outils informatiques ? Est ce facile à utiliser ? Merci pour votre aide Vincent

peut-on utiliser du beurre au lieu de l'huile?

Bonjour, en effet l'huile n'est pas toujours adaptée pour dorer les aliments. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit