Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Suppression maintien au chaud en fin de cuisson

Bonjour, En fin de cuisson, le cookeo se met automatiquement en mode maintien au chaud. Est-il possible de désactiver cela afin qu'il s'arrête complétement une fois la cuisson terminée ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Suppression maintien au chaud en fin de cuisson

  • je ne pense pas que l'on puisse le faire, désolée de cette réponse, moi aussi comme d'autre, je laisse le mode maintien au chaud, la température est bonne pour servir quand on le veut, c'est mieux que de réchauffer
  • Bonjour, À ma connaissance ce n’est pas possible.
  • Bonjour Débranchez le tout simplement Cordialement
  • Bonjour, Non c'est automatique. Soit vous l'eteignez des la fin de cuisson esoit vous programmez un départ diffère pour que la fin de cuisson correspond à l'heure du repas
  • Non je ne crois pas. Mainten au chaud ne veut pas dire que les aliments cuisent encore. Je trouve cette fonction très bien car on peut préparer un peu en avance. Cela m arrive de laisser 1 heure maintien au chaud
  • Bonjour effectivement il se met automatiquement en maintien au chaud et je ne pense pas qu'on puisse désactiver l'option. Par contre des qu'il finit vous pouvez direct l'eteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit