Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour, est ce que ce produit est suffisant pour une famille de 6 personnes dont 2 ados affamés ? merci

Consulter les 12 réponses à la question famille nombreuse

  • Bjr !!! Oh que oui et toutes les recettes sont très succulentes et les viandes sont tendres alors fonce ???
  • Bonjour, ça dépend de ce que vous mettez dedans, j'ai fait cuire 2,5kg de pommes de terre et la cuisson était parfaite. La cuve est grande et je cuisine avec pour 5 personnes tous les jours, je ne me sers pas des recettes enregistrées. J adapte les quantités et les temps de cuisson, je suis ravie de ce cuiseur. Le seul point négatif à mon avis, c'est le temps de préchauffage. Bonne journée.
  • Bonjour si vous cuisez un plat complet non par contre si vous cuisinez uniquement l’accompagnement ou la viande dans ce cas là c’est suffisant. Bonne journée
  • Très suffisant pour 4 personnes
  • Clairement .... non !!!
  • Non ce n’est pas suffisant . 4 personnes dont 2 enfants max
  • 4 personnes adultes oui, plus cela dépend des plats
  • Non pour moi famille de 4-5 personnes maxi
  • Cuire des soupes ou du riz ou des pommes de terre je dirai ok pour 6 Mais je ne l’utilise pas pour des viandes
  • Je pense que oui pour tous les mijotés mais pour la cuisson vapeur ne convient pas à une famille nombreuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit