Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

départ différé ?

Bonjour est ce que ce modèle fait départ différé ? fonction indispensable pour moi ! si oui je commande ;) merci de vos réponses !

Consulter les 28 réponses à la question départ différé ?

  • oui sans probleme
  • Euh désolé mais après vérification auprès de ma femme il fait bien départ différé, vraiment désolé.
  • Oui il fait départ différé Je l'ai depuis un mois et avec 3 enfants je gagne beaucoup de temps Au départ, je choisis les recettes que je vais faire la semaine et fais les courses en fonction Toutefois, et pour ma part, je trouve le modèle 50 recettes de base mieux que celui de 100 car j'utilise bop de manuel
  • oui c'est super et bien pratique aucun regrets
  • Bonjour, oui vous avez le départ différé, sauf sur les recettes pré-enregistrées à base de viandes, poissons, produits laitiers... Pour des questions d'hygiène.
  • Oui, ce modèle a le départ différé. Vous pouvez commander.
  • Oui il l a !!
  • Oui sans problème
  • Très complet, le Cookeo intègre 5 modes de cuisson : cuisson sous pression (109° à 115°), vapeur, rissolage (160°), réchauffage (70°) et maintien au chaud (64°). Vos plats sont toujours à la bonne température de cuisson avec les fonctions maintien au chaud et réchauffage. non il y a pas le différé.mais il y a le maintien au chaud.ou réchauffage.
  • Bonjour. Oui, ce modèle fait le départ différé et à également les 7 modes de cuisson, même si ce n'est pas précisé sur le site. C'est un super produit bien utile ( je l'ai depuis novembre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit