Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

départ différé ?

Bonjour est ce que ce modèle fait départ différé ? fonction indispensable pour moi ! si oui je commande ;) merci de vos réponses !

Consulter les 28 réponses à la question départ différé ?

  • Bonjour je vous confirme que ce modèle fait bien la cuisson en départ différé, vous ne regretterez pas votre achat ;-)
  • Bonjour je vous confirme qu'il fait bien la cuisson en différée ;-) vous regretterez pas cet achat :-)
  • Bonjour oui il fait le départ différé cordialement
  • Bonjour, oui ce modèle a une fonction départ différé ( bien que je ne l'ai jamais utilisé jusqu'à présent).
  • Bonjour, oui quand on lance la recette ou une cuisson en mode manuel on peut choisir le mode différé et donner l'heure pour laquelle on veut que ça soit prêt. Après ça conserve au chaud jusqu'à ce qu'on arrive. Attention tout de même à ne pas faire de recette à base de viande crue différée.
  • Oui ce modèle le fait, voyez le manuel (je suppose que vous pourrez le trouver sur Internet).
  • Bonjour, oui il fait départ différé ! Foncez cette petite bête est vraiment très facile d'utilisation, je m'en sers quasiment tous les jours et ne regrette pas mon investissement qui est tout de même conséquent
  • Oui pa de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit