Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson au cookéo

Bonjour, puis je savoir si la cuisson au cookéo cela n'attache pas puisque ce n'est pas remuer avez vous ce genre de problème lors de cuisson avec le cookéo merci

Consulter les 26 réponses à la question cuisson au cookéo

  • Toutes les cuissons necessitent un minimum de liquide (bouillon ou creme) donc pas de soucis d'accroche dans le cookeo!
  • Bonjour, Non le revêtement anti-adhérant fonctionne bien.
  • bonjour non pas de problème il est possible que si il n'y as pas suffisamment de liquide les aliments attache sinon super matériel. bonne journée
  • Bonsoir, je n'ai eu aucun problème à ce niveau .
  • Personnellement je n ai jamais eu de problème à ce niveau.
  • Bonjour Non ça n'attache pas Aucun problème à ce jour
  • Non jamais eu ce problème
  • Ça n'attache pas non,.
  • Non aucun soucis on remue à la fin quand la cuisson est terminée et selon la recette.
  • Bonsoir, jamais de soucis avec le cookeo. Il n'attache pas. En mettant les quantités demandés et en respectant le temps de cuisson cela ne devrait pas arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit