Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo

Bonjour, Qu elle différences entre le 50 et 100 recettes ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Cookeo

  • Bonjour c'est exactement la même chose sauf qui a des recettes en plus mais tous les recettes sont sur cookeo sur internet
  • Bonjour, personnellement, je me sers très peu du mode "recette". Je vous conseillerais donc de partir sur le modèle de base, le moins chère. Après, il y a un site internet où vous pouvez retrouver ces recettes et même plus. Mais il n'y a pas vraiment besoin de les avoir programmées dans l'appareil (à mon sens).
  • Bonjour , il y a un mode de cuisson en plus.Sans hesiter prenez le 100 recettes .
  • Bonjour, alors il me semble que la différence entre le 50 recettes et le 100 ce sont les modes de cuisson. Avec le 50 recettes vous êtes obligé de suivre les recettes alors que avec le 100 vous pouvez "inventer" et mettre les cuissons que vous voulez. Pour être plus clair dans le 100 recettes il y a 4 mode de cuissons manuel, il y a cuisson classique ou vous pouvez soit mijoter, soit dorer ou soit cuisson douce. Ensuite vous avez cuisson sous pression, réchauffer et maintient au chaud que dans le 50 recette il me semble qu'il n'y a pas tout ça! Voilà j'espère ne pas trop vous avoir embrouiller et vous avoir un peu éclairez
  • et bien comme je possède la 50 , je dirai 50 recettes de différence et le prix , je penses...
  • Vous avez plus de choix de recette et l'appareil dire mijote et maintient au chaud donc le programme est meilleur. C'est un super appareil Bien cordialement
  • Bonjour Perso aucune à par dépenser des €€ en plus Depuis 4 mois que je L utilise je n ai utilise que 6-7 recettes, toujours les mêmes C est comme un livre de recettes on en a 100 ou 200 et au final y en a toujours que quelques une toujours les mêmes qui servent ...
  • aucune ! ttes les recettes sont ds l'appli Cookeo. Ca ne sert donc a rien d'acheter un cookeo avec les recettes ds l'appareil !
  • la différence est 50 recettes. Aucun intérêt.
  • Il y a 50 recettes en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit