Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5540 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

nombre de personne

Bonjour, Je voulais savoir si ce produit peut être utiliser pour 1 seule personne ou si tout est seulement pour 2 personnes. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question nombre de personne

  • Oui bien sur on peut l utiliser pour 1 personne je connais des personnes seules qui l utilise
  • bonsoir, ce produit est super !pour une a plusieurs personnes , si vous etes seul ,faite pour deux et congeler, il sert aussi a rechauffer !
  • Je ne m en passe plus , il me sert quasi tous les jours et j en ai acheter un à ma maman a noel , elle vit seul et en est super contente Vous ne serez pas déçu Bonne journée
  • Les recettes pré-enregistrées commencent à 2 personnes, mais rien n'empêche de les adapter ou de passer en mode manuel. Personnellement je m'en sers souvent lorsque je suis seule.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter
  • bonjour, oui il est possible de faire des recettes pour une personne. Il faut mettre les quantités pour 1 personne et voilà !!
  • bonjour, oui il est tout a fait utilisable pour seule personne en adaptant les quantités
  • Les recettes sont de 2/6 personnes
  • Bonjour la capacité et de 6 litres . Le cookeo va jusqu à 6 personnes et qd je dis dis 6 personnes c de bonnes assiette. Bonne journée
  • non, je veux savoir si on peut facilement faire des plats pour 1 personnes surtout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit