Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

- 
5539 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Congelé

bonjour peut-on mettre des aliments congelé dans le cookeo svp

Consulter les 10 réponses à la question Congelé

• Desolé je ne regarde pas souvent mes mail. Je n ai jamais essayé je décongelé toujours mes aliments avant?. Bonne soirée
  • Oui moi je cuisine souvent avec des légumes surgelés
  • Oui sans problème.
  • bonjour, oui on peut mettre des aliments congelés. Il faut juste changer le temps de cuisson.
  • je ne peux pas vous aider car c'est un cadeau que j'ai offert ! Renseignez vous sur internet et sur le site cookéo, cordialement, Rault
  • Bonjour, Oui dans certaines recettes enregistrés il faut utilisé des aliments surgelés, mais oui il est possible de cuire des aliments congelés
  • Bonjour, Oui, on peut mettre des aliments surgelés, meme si personnellement je ne l'ai pas encore essayé. Mais regarder ce lien: http://mesrecettescookeo.jimdo.com/2013/12/22/cuisson-des-surgelés/ :)
  • Oui bien sûr. C'est une des fonctions essentielle même.
  • Oui pas de probleme
  • Oui pas de probleme c est meme tres interressant par manque de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit