Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Difference entre cuisson sous pression" ou mode "mijoter

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer la différence de cuisson entre "sous pression" et "mijoter". Est-ce que cela conditionne aussi le temps de cuisson. Car je suis intéressée par ce modèle je vous remercie de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Difference entre cuisson sous pression" ou mode "mijoter

  • Le mode sous pression equivaut a la cocotte minute que vapeur cuisson douce. Bone journee
  • Bonjour, vous avez effectivement la réponse, la cuisson sous pression réduit bien le temps de cuisson, c'est bien pratique le soir ou lorsque l on est pressé cependant pour les viandes, je pense quand même qu'il faut faire mijoter la viande pour qu elle prenne une jolie couleur, et le mode mijotage prend le temps dit normal de cuisson que l on trouve sur la plupart des autres modèles moins cher. Depuis un an je suis satisfaite de mon cookeo.
  • Bonjour sous pression correspondant à une cocotte minute donc beaucoup plus rapide que mijoter. C'est vrai un super produit que je ne regrette pas Slts
  • Mathilde, le mode mijoter, permet, notamment de faire revenir les ingrédients. Il s'agit, comme dit précédemment, d'une cuisson classique, à la poêle. Pour ce qui est de la cuisson sous pression, on se reproche de la cuisson vapeur (d'ailleurs, certains sites usent de cette appellation, ainsi que de celle de cuisson rapide). Pour le temps de cuisson, ça dépend de vous. Il y a des recettes pré enregistrées, je m'en sers quasiment jamais où les modes et temps de cuisson sont déjà établis. Il y a le mode manuel où vous faites comme vous le sentez, à l'impro, ou selon les recettes glanées sur la toile. Pour ma part, c'est surtout utilisé en mode sous pression. Pour ce qui est de l'achat, je ne regrette absolument pas.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour La fonction cuisson sous pression permet une cuisson rapide type cocotte minute et la fonction mijoter permet le mijotée. Le temps de cuisson est différent selon la fonction sélectionnée.
  • le mode cuisson sous pression est le mode des cocottes minute sauf qu'il n y a pas de vapeur qui s'échappe car la chauffe est pilotée. la cuisson mijoter est cuisson normale pour faire revenir des viandes ou une cuisson lente pour des plats mijotés sans pression.
  • La cuisson sous pression et rapide. La cuisson pour mijoter prend plus de temps
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, le mode cuisson sous pression correspond à une cuisson vapeur, et la cuisson mijoter correspond à une cuisson plus douce et un peu plus longue mais avec Cookéo, on ne se sert pas énormément de la fonction mijoter. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit