Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

- 
5539 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

QUEL COOKEO ?

Bonjour, pour le cookéo 851100 : 6 modes de cuisson et 1 600 W, et pour le cookeo 7041, 7 modes de cuisson, mais 1 200 W ?? Lequel choisir ?? le cookéo s'arrête-t-il automatiquement à la fin de la cuisson ? émet-il un signal sonore ? Merci de m'aider car je me perds.....

Consulter les 8 réponses à la question QUEL COOKEO ?

• Bonjour Idem je possède le 100 recettes 6 modes de cuisson Signal sonore quand le tps défini est passé, et cela maintient au chaud doucement après le bip Je n'ai pas le mode vapeur, mais cela ressemble au mode pression en plus doux
  • Ma version de cookeo est trop ancienne pour répondre à votre question mais je vous confirme qu'il y a un signal sonore en fin de cuisson et que le cookeo maintient au chaud le temps dont vous avez besoin
  • Bonjour oui le cookeo s'arrête automatiquement en fin de cuisson, il garde au chaud, il émet un signal sonore. Pour moi il est parfait, je l'utilise maintenant tous les jours...
  • Bonjours, tout les cookeo sont dit automatiques,ils inscrivent les manipulations à faire pas à pas, ainsi que le temps restant et un signal sonore indique la fin de cuisson et la mise en maintien au chaud ! Pour le choix je partirai sur le 1600w sûrement plus rapide en cuisson.
  • 6 mode de ciuisson un 100 rectte et ouiil arretee tout seule et et met un signal sonorz des que cest fini
  • Bonsoir moi je possède le modèle 100 recettes il est génial, je m'en sers tous les jours, maintenant la différence entre les deux je ne sais pas. Le cookeo s'arrête bien à la fin de la cuisson et il émet bien un signal sonore, après la différence est peut-être le nombre de recettes mais pour ma part je doute fait pas que les recettes du cookeo il y en a plein sur internet, voilà j'espère vous avoir un petit peu aidé
  • C'est un appareil que j'ai offert, je sais qu'il émet une alarme lorsqu'il a terminé et maintien au chaud.
  • celui que j'ai est le COOKEO CE7041 100 recettes, personnellement je le trouve très complet : 7 modes de cuisson : Cuisson sous pression (109° à 115°), vapeur, rissolage (160°), réchauffage (70°) et maintien au chaud (64°), cuisson douce, mijotage. Le CE851100 a 150 recettes programmés. Wais je ne vois pas trop l’intérêt on en trouve pleins sur internet, par contre le maintient au chaud ne se fait que pendant une heure et demi après la cuisson. tandis qu'avec le COOKEO CE7041 le maintien au chaud se fait autant de tant qu'on en a besoin. après chacun voit ce dont il a besoin... après : le cookéo s'arrête-t-il automatiquement à la fin de la cuisson ? avec le CE7041 que j'ai, il se met en mode maintient au chaud jusqu'à ce qu'on l’arrête. et le 851100 ne maintient au chaud que pendant 1h30, ensuite il doit s'éteindre. c'est ce qu'ils ont l'air de dire. et pour le signal sonore, Oui il y un bien un signal sonore en fin de cuisson avec le décompte du temps qui s'affiche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit