Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Programmer d'autres recettes ?

Bonjour je souhaite savoir si on peut mettre d'autre recettes que l'on souhaite ou on doit se contenté de celles proposé par l'appareil ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Programmer d'autres recettes ?

  • au contraire on peut faire tout avec ce lien peut t'aider à mieux découvrir le cookeo et des milliers de recette amuse toi bien :)
  • On peut faire les recettes de l appareil, celle que l'on trouve sur internet ou même en inventer Avec ça on peux faire plein de recettes, je ne regrette pas mon achat
  • Vous pouvez faire mijoter ce que vous voulez c'est comme une cocotte minute lorsque vous refermez le couvercle. Vous avez meme la durée de cuisson pour pas mal de légumes.
  • Bonsoir. Alors moi je ne peux pas mettre d'autres recettes car je n'ai pas le cookeo connecté usb en revanche je trouve pleins de recettes cookeo sur internet.
  • Bonjour si on veut utilier le mode recette qui permet juste de se laisser guider par l appareil ( couper les oignons. Faire revenir en mode dorer 2 minutes...) on doit se contenter des recettes de l appareil mais en mode libre on fait ce qu on veut.... perso je ne me sers pas du mode recette. Je trouve les recettes sur internet et je m en sers comme base en les adaptant.
  • Merciii :-)
  • Je suis d'accord avec spec56434156, mois aussi je prends soit les recettes de la cookeo, soit des idées sur des forums ou des sites, soit je fais mes propres recettes. On est complètement libre. C'est un excellent achat.
  • On doit se contenter des 50 ou 100 recettes de l'appareil. Mais l'ensemble des recettes sont présentes sur l'application (on suite la tablette et pas l'appareil + de nombreuses recettes réalisés par les internautes
  • Bonjour, bien sûr vous pouvez faire n'importe quelle recette que ce soit de l'appareil en lui même celle du net et des inventer suivant vos idée et envies ??
  • Bonjour, non, vous ne pouvez pas rajouter d'autres recettes. Par contre, il y a le mode manuel, et là, vous faites n'importe quelle recette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit