Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Résultat apres cuisson

Bjr. On m'a dit que ca ne valait pas un bon petit plat cuisiné de façon traditionnelle. Est ce vrai ? Par avance merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Résultat apres cuisson

  • Bonjour. Ça ne vaut pas un petit plat mijoté maison. Mais ça fait gagner un temps fou sur la cuisson (cuisson sous pression). Mais ceci dit c'est quand même top! Gain de temps les plats sont délicieux et pas besoin de rester devant à surveiller! Moi j'adooooore.
  • Pour moi c est la meme chose j apprecie mes bons petits plats et surtout un gain de temps et plus de danger de bruler les cocottes
  • En effet
  • Quand vous parlez de "cuisiné d'une manière traditionnelle" vous parlez de la cuisson? Vous pouvez tout à fait choisir le mode mijoter, la qualité de votre plat viendra inévitablement des bons ingrédients choisis, des assaisonnements, des quantités, épices etc. mais aussi de la cuisson, avec votre cookeo, vous ne risquez pas de la rater. Un pot au feu au cookeo est un vrai plaisir, la viande est moelleuse et les arômes bouquet garni donnent à ce plat ses lettres de noblesse. N'écoutez pas les rétrogrades! Vos talents de cuisinier(e) pourront tout à fait s'exprimer avec un cookeo.
  • bonjour cette appareil fait de bon petit plat rapide, mais aucun appareil électrique ne pourras remplacer le traditionnel . bonne journée
  • je l ai pris pour femme , 6 mois après , elle l utililise minimum 3/4 fois par semaine pour le goût je peux vous répondre c est très bon
  • Bonjour, on n'achète pas cet appareil pour faire joli dans sa cuisine, mais seulement si on a besoin de se faciliter la vie, avec un gain de temps appréciable ! Même différence entre la cuisson "traditionnelle" longue et la cocotte-minute : les puristes ne jurent que par la cuisson longue, les autres ont adopté l'autocuiseur.
  • Pour moi il vaut largement les petits plats traditionnels ! Il m'a même permis de faire des plats que j'avais jamais fait pensant que c'était trop compliqué... Grâce à lui tout devient plus simple, et surtout, beaucoup plus rapide !! Si il y en a un qui finira jamais dans un placard, c'est bien lui !
  • non ce n'est pas vrai moi je trouve que l'on gagne du temps pour la cuisson et aucun changement au niveau du goût.
  • bonjour je l'ai offert à ma fille qui en est très contente et moi même qui cuisine de façon traditionnelle quand je vais chez elle j'apprécie beaucoup cet appareil qui fait gagner beaucoup de temps et le résultat est parfait je ne vois pas de différence avec la cocotte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit