Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

différence entre le cookéo rouge et le blanc

Bonjour, Quelle est la différence entre le cookéo rouge et le blanc avec le meme nombre de recette?? pourquoi le rouge et-il plus cher? merci

Consulter les 11 réponses à la question différence entre le cookéo rouge et le blanc

  • Bonsoir, aucune différence mais le rouge est plus cher peinture métallisée sana doute qui fait monter le prix .
  • A ma question il m'a été répondu pas de différence mis à part la couleur ! Alors pourquoi payer plus cher !
  • C'est juste la couleur qui fait la différence de prix :( rien de plus !!!
  • Je crois que c'est le nombre de mode de cuisson, à vérifier!
  • Le nombre de recettes, mais lisez bien les caractéristiques techniques avant l'achat s'il y en a vous les détecterez sans problème. j'a pris le rouge car je ne souhaitais pas de lecteur USB pour enregistrer ou lire des recettes
  • Je ne sais pas. moi j'ai le blanc mais sans clé usb je n'en souhaitais pas. J'en suis super contente
  • je n'ai pas de réponse sur la différance de prix ,moi je possède le blanc et j'en suis très satisfais
  • il na pas difference cest juste le nombre de recette eou si vous prenez usb
  • Aucune idée ! Je pense que quand le blanc sera de nouveau "in", il sera plus cher ! ??
  • Bonsoir, sans doute cette différence est due à la couleur rouge, moi je ne pouvais avoir le rouge que sur commande. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit