Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

POT AU FEU

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon autocuiseur(cocotte minute)mais peut on faire les mêmes cuissons avec un cookéo en notamment le pot au feu. Merci

Consulter les 12 réponses à la question POT AU FEU

  • bonjour je débute avec le cookeo mais pour le moment je le trouve top ! j'ai déjà fait bourguignon mais pas encore pot au feu mais je pense que c'est tout à fait réalisable
  • Bonjour. Oui tout a fait. C'est le meme principe qu'une cocotte minute sauf que là vous pouvez faire plus que ça. Au top. Vous ne serez pas decu si c'est pour remplacer votre vieille cocotte minute
  • Oui et ça va super vite
  • Bonjour à toutes et merci pour les réponses, cordialement.
  • Bonjour pour moi c'est tout à fait possible tapez sur internet recette pot au feu cookeo vous trouverez ^^
  • Bonjour. Oui pas de problème. J'ai fait des betteraves et pas déçu
  • Oui tout est possible en ultra rapide et sans surveillance top
  • Oui vous pouvez tout faire avec le Cookeo. C'est une cocotte minute améliorée. Il est magique
  • Bonjour j ai un cokeo et je trouve sa plus pratique qu une cocotte minute je fait tout avec dont le pot au feu au top
  • Bonjour, j'ai depuis peu une cookeo et on peux tout faire je ne peu plus m en passer je vous le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit