Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisinez pour un diabétique

Bonjour je suis diabétique et malheureusement peu de temps pour cuisinez . pensez vous que ce produit peut me proposer des recettes pour diabétique? merci

Consulter les 4 réponses à la question cuisinez pour un diabétique

  • JE VAIS TOUJOURS SUR LE SITE RECETTES COOCKEO ET IL Y A PLEIN D IDEES. A VOUS DE VOIR SI CELA PEUT VOUS CONVENIR. CDLT.
  • Bonjour non pas vue de recettes pour diabétique par contre si vous acheté le modèle connecter vous pourrez peut être trouver des recettes sur internet bonne soirée
  • oui tout à fait car vous pouvez y faire des légumes poissons viande blanche vous cuisinerai à votre convenance il y a aussi un panier pour la cuisson vapeur cordialement
  • bonjour, dans la liste de recettes, je n'ai pas trouvé de recettes pour diabétique. Ce sont des recettes classiques. Mais vous pouvez aussi cuisiner vos propres recettes car cet appareil remplace vos poêles, faitout, cocotte minute etc... Mais le produit ne propose pas de recettes spécifiques pour les personnes diabétiques./

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit