Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

quelle cookeo choisir ?

Bonjour , je suis en pleine hésitation. Nous sommes une famille de 4 personnes, nous rentrons le soir vers 19h30 20h à la maison quelle cookeo nous conseillez vous ? Merci de vos réponses belle journée

Consulter les 13 réponses à la question quelle cookeo choisir ?

  • Bonjour, Je me suis aussi posée la question avant mon achat. Du retour d'expériences et maintenant de la mienne, je préconiserais le Cookeo 100 recettes, non USB. Pourquoi ? D'abord parce qu'il a 2 modes de cuissons (dont le dorer) en plus que le 50 recettes qui reste un peu limité. Sans usb : c'est gadget, et au final, on utilise pour 90% des cas la fonction manuelle plutôt que les recettes enregistrées. Le rouge est plus cher juste pour la couleur, et le connecté (noir) est vraiment très gadget et cher.
  • Bonjour, j'ai pris le simple à 100 recettes car il n'y a pas d'interet à prendre le USB ou connect car il y a sur les applications et forum pleins de recettes. Par contre il faut prendre le 100 et non le 50 recettes car le 100 posède deux modes de cuisson en plus et notamment le maintien au chaud, indispensable pour les familles qui courent après le temps.
  • bonjour, celui-ci est très bien SEB CE704110 - J'en possède un et depuis je m'en sers pratiquement tous les jours, il suffit d'aller sur les groupes facebook pour trouver des livres de recettes sur le cookeo ou sur internet directement . Facile d'utilisation, ça m'a changé la vie! Pas besoin d'en avoir un avec une clé. Cuisiner devient facile et rapide!
  • Bonjour, j'ai celui avec 100 recettes, j'en suis ravie, cuisson très rapide, des épinards en 2 minutes à la vapeur, une soupe de légumes en 8 minutes, des plats en sauce au top. Je n'ai pas encore essayé les gâteaux. Je ne l'échangerais pour rien ( à part le termomix bien sûr). Vous pouvez télécharger l'application gratuite "cookeo" et celui avec les 50 recettes suffit.
  • Très bon produit
  • Bonjour, j'en possède un avec USB. Je ne m'en suis jamais servie, internet et grandement suffisant pour trouver des recettes.
  • Bonjour tout d'abord je tenais à vous dire que je m en sert tous les jours et je ne pourrais plus m en passer .j ai Celui avec 100 recettes , les autres ont juste plus de recette ou le clé usb .perso je ne vois pas l interré car si vous allez sur internet vous avez énormément de recettes que vous pouvez faire .donc en résumer acheter le et faites de bon repas en 15 à 30 min
  • bonjour cookeo que j ai est programmable que les recettes enregistrés mais pas connecté pour vous il vaudrai mieux un connecté il y as beaucoup de recette seul les recettes enregistré sont programmable bonne journée
  • Bonsoir le cookeo 50 recettes est suffisant. C'est un super produit. Je ne cuisine quasi quàvec le cookeo et les enfants se régalent de manger des légumes. C'est un très bon investissement et gagne temps
  • Bonjour, j'ai acheté le cookéo premier modèle sans la clé USB...c'est bien suffisant car si vous voulez d'autres recettes internet est là pour vous les fournir! Franchement je ne regrette pas cette achat car vous pouvez avoir des repas prêt en 5 à 10minutes suivant vos envies et les saveur sont extra vu que tout mijote ensemble en vapeur! J'espère que mon avis vous aura aidé pour votre choix dans votre futur achat ....régalez vous!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit