Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

quelle cookeo choisir ?

Bonjour , je suis en pleine hésitation. Nous sommes une famille de 4 personnes, nous rentrons le soir vers 19h30 20h à la maison quelle cookeo nous conseillez vous ? Merci de vos réponses belle journée

Consulter les 13 réponses à la question quelle cookeo choisir ?

  • bonjour tres pratique facile d utilisation et en plus tres bonne cuisine je vous le recommande modele 100 recettes tres bien bonne cuisine
  • Bonjour, J ai le plus simple avec les 100 recettes enregistres. et il y en a bien assez ! celui avec clefs usb ne sert à rien... sur internet vous trouverez toutes les recettes désirées ! bon achat
  • Bonjour Je ne sais pas si je vous serai d'une grande aide, ne sachant pas bien cuisiner moi-même .... pour ma part, pour une utilisation de débutante et peu cuisinière, je me suis tournée vers le plus simple, qui est déjà très bien. Il me semble que la différence se voit surtout sur la bibliothèque de recettes. Mais je ne suis pas une grande pro.... Bonne refelexion !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit