Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE704110

CE704110

 - 
5541 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 100 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

7 OU 5 MODES DE CUISSON ?

bonjour J'hésite entre les deux,il y à 2 modes de cuisson en plus ,cela vaut-il le coup? merci

Consulter les 8 réponses à la question 7 OU 5 MODES DE CUISSON ?

  • Bonsoir,5 modes de cuisson sont peut-être suffisants mais nous avons 7 modes et nous nous en servons,de toute façon cet appareil est génial,alors ce n'est qu'une question de budget et qui peut le plus ....
  • OUi cela vaut le coup, personnellement, j'utilise souvent le mode mijoter et surtout en fin de cuisson qui permet d'épaissir lorsqu'il y a trop de sauce, tel pour une ratatouille, un boeuf bourguignon ou autre plat où il faut de la sauce. Le cookeo 7041 est un bon rapport qualité prix. Je cuisine beaucoup en mode cuisson manuelle et j'avoue que je n'ai pas encore testé les 100 recettes se trouvant dans le cookeo. Promis je le ferai cet hiver du fait de mon achat courant avril dernier
  • Le coockeo 7041 est très pratique, je le possède depuis avril dernier, et en rapport à une réponse précédente, j'utilise souvent en fin de cuisson le mode mijoter qui permet de laisser cuire doucement lorsqu'il y a trop de jus, le + pas de besoin de surveiller on peut faire autre chose durant ce laps de temps et en plus en mode mijoter l'appareil s'arrête au bout de 15 minutes. Je recommande vivement ! il facilite la vie sur bien de nombreux points, car je sors tard du travail et pas toujours l'envie de passer beaucoup de temps devant les fourneaux
  • Oui cela vaut le coup. Pour le prix il vaut mieux 7 modes de cuissons et sur celui là il y a 100 recettes intégrées. La version 5 modes de cuisson est le 1er modèle sorti. Il vaut mieux le 7 modes pour cuisiner.
  • bonjour, ça dépend de vos habitudes pour cuisiner... en ce qui me concerne, je n'utilise jamais les recettes pré-programmées et dans les modes de cuisson, je n'utilise que: dorer, cuisson sous pression, et maintien au chaud. Par rapport à mon utilisation, le cookéo a 5 modes aurait largement suffit (je précise que je l'utilise tous les jours) voilà mais qui peut le plus peut le moins.... cdt
  • bonjour je ne comprends pas votre question - sur ce modèle il y a 7 modes de cuisson dont un maintien au chaud et pas 5 ou 7 et ça vaut le coup je m'en sers tous les jours vous trouvez des recettes sur google autres que celles du cookeo
  • Oui honnêtement la difference de prix n'est pas énorme et je me sers de tous les programmes.
  • Personnellement j'utilise les modes dorer et sous pression. La fonction maintien au chaud est indispensable et le mode mijoter est une option que je n'ai pas encore utilisé mais qui m'intéresse. Donc, je vote pour le 7 modes de cuisson sans hésiter.! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit