Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

remontage tireuse à bière Seb be entendre vb2158fr

Bonjour, Je dois remplacer le module peltier sur ma tireuse à bière vb2158fr.Quelq'un Peut'il me dire si il y a un sens car le module fourni d'un côté du froid et de l'autre du chaud alors je ne voudrais pas me tromper et griller mon module. MERCI D'AV... voir la suite

Répondre

tireuse a biere seb vb2150 ne s'allume plus

Bonjour, apres avoir changé la sonde toujours pareil ne s'allume toujours pas, avez-vous une autre idée svp? merci

machine a biere SEB

Bonjour, mon ventilo tourne en permanence et mon voyant vert est etaint, merci de vos réponses

embout de robinet

bonjour, je voudrais savoir où je pourrai me procurer un embout de robinet svp. merci

VB2158FR ventilateur en marche permanente

bonjour Malgres un démontage et un nettoyage du ventilo et du radiateur ma tireuse reste en marche forcée. Que faire ? Il semble que ce n'est pas la sonde. Merci

VB2158FR ventilo en permanence malgres nettoyage

Bonjour, Le ventilo de ma tireuse marche en permanence et le voyant reste éteint malgres un nettoyage et un démontage complet. Que faire. Il semble que ce n'est pas la sonde. Merci

VB2158 - Problème de mise ne route sur machine neuve

Bonjour, Je viens d'acheter un VB2158F2 hier. Après branchement et mise en place d'un fut de bière déjà réfrigéré, les 2 voyants (mise en marche et température) s'allume bien en vert mais "clignotant". Aucun bruit de ventilateur et aucune production de... voir la suite

Problème refrodissement biere

Bonjour,J'ai une SEB B80 depuis 18 mois et il n'y a plus de froid alors que le voyant de température est vert?Faut il changer la sonde?Faire un nettoyage du ventilo?Autres?Merci pour votre aidePS/ la garantie est de combien de temps théoriquement car démé... voir la suite

carte electronique pour machine a biere SEB VB 2150 FR

Bonjour, Je recherche une carte electronique pour machine a biere Seb VB 2150 FR. Je ne trouve que pour Seb VB 2158 FR. Celle ci est elle compatible avec VB 2150 FR ? Merci de votre aide .

Numéro de série introuvable

Bonjour à tous je ne retrouve pas le numéro de série de ma tireuse à bière krups comment puis-je faire? merci à tous d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit