Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Type machine à bière

Bonjour nous venons d acheter une tireuse à biere seb pour s inscrire à béer tender ou nous demande le type b70 ou b 80 comment pouvons nous le savoir Cordialement

Voyant température

Bonjour Achetée il y a 15 jours , le voyant température s est éteint alors que je ne l ai même pas utilisée Elle fait un peu plus de bruit que d habitude ( je pense qu elle refroidi en permanence ) Possible après 15 jours que des sondes ou autres ch... voir la suite

Numéro de serie

Bonjour, je voudrais le numéro de série, pour inscription béer étendre club pour tubes de service. Merci

Répondre

lorque j allume l interrupteur le temoin froid s allume puis s eteint

Bonjour lorsque l on manœuvre l interrupteur pour allumer le froid le temoin s allume mais s eteint aussitot merci

Répondre

Problème Inscription beertender VB310810

Bonjour je viens d avoir la tireuse à bière seb Vb310180. Dedans il y avait un manuel qui me conseillait de m inscrire au club beertender. Le problème il n y a que seb b70 et b80 comme modèle pour s inscrire, que dois je choisir? Merci

Répondre

biere chaude

bonjour, le voyant d allimentation ainsi que celui de temperature sont allumes pourtant la biere est chaude et je n'entend plus de bruit de refroidissement seulement celui du ventilo . quelqu'un pourrait a trouver le probleme?merci.

Couvercle

Bonjour Impossible d ouvrir le couvercle pour changer le fut la machine daté du 19juin2016 mon mari a déjà mis 2 fûts ss souci merci

Répondre

Biere ne sort pas

Bonjour j'ai une tireuse à biere qui refroidit bien mais la biere ne sort pas juste un filet et plus rien merci

Inscription beertender VB310810

Bonjour, j'ai acheté la tireuse à bière vb310810 et lorsque je veux m'inscrire sur le site beertender, j'ai le choix entre le modèle b70 ou b80. Lequel est le bon ? Merci

Répondre

Ma tireuse chauffe

Bonjour, tout les voyants sont allumés, le ventilateur tourne ( même si je pense qu'il devrait tourner plus vite) mai la tireuse ne fais plus de froid et même elle chauffe Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit