Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

SEB - Beertender VB2158FR ne fait plus de froid

Bonjour, Ma tireuse ne refroidit plus . Le voyaant de thermostat reste allumé en permanence avec une température ambiante de 20° Est-ce un problème de sonde ou de module Peltier ? Comment démonter la machine pour remplacer la sonde ? Merci

le froid ne s'arrete pas

Bonjour , ma seb vb 21 le friod ne s,arrete pas la biére gel merci

Numéro de série beertendeur

Bonjour j'ai acheter une tireuse beertendeur a un particulier et je ne trouve pas le numéro de série pour avoir les tubes gratuit comment puis je faire merci

Le ventilateur ne fonctionne plus

Bonjour Le ventilateur de ma tireuse à bière ne fonctionne. Le voyant de température reste allumé mais elle ne refroidit plus le fût. Pouvez-vous me dire quelle est la manipulation à faire ? Merci !

Tubes de service VB2158FR

bonjour Tubes de service VB2158FR Ou pouvoir en commander et comment ? merci

Problème de refroidissement

bonjour La tireuse ne fait plus de froid Merci

Machine à bière seb

Bonjour Ma machine ne s'éteint plus le moteur ne que tourner le témoin vert de la température ne s'affiche plus j'ai déjà changé la sonde il y à 1an que faire merci

Numéro de la machine

Bonjour j'ai achter d'occasion une SEB beertender mais je n'ai rien eu avec pas de notice ni de numéro de série hors pour commander les tubes de service il me demande le numéro de la machine quelqu'un pourrais m'aider ? Et il n'y a vraiment aucun magasins... voir la suite

numero de la machine

bonjour je ne trouve pas le numero de la machine beertender Merci

Répondre

Pb de refroidissement .

Bonjour, Mon s'en beetender est normalement éclairé mais le fut est chaud et la pression est nulle. merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit