Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

panne sonde

Bonjour j'ai changée la sonde et les 2 voyant vert son allumé mais la bière et chaude à votre avis sa serait pas l'echangeur thermique? Car je suppose que si c'etais la carte électronique elle s'allumerait pas. merci

Problème de température

bonjour Le voyant de température est toujours éteint et la bière n'est pas fraîche ..De plus la tireuse fonctionne en permanence,elle ne coupe jamais . Quelle est la pièce deffectueuse ? merci

Répondre

Probléme refroidissemnt

Bonjour, Sur ma pompe à bière VB2158F2, les deux voyants du dessus sont verts mais elle ne fait pas de froid. J'ai change la sonde mais toujours pareil. le voyant sur la carte électronique est allumé rouge et j'ai 2,90 Volts à la sorite des cosses + et... voir la suite

Ventilateur

Bonjour, Je voulais savior si c'etait normale que ma machine Ventilateur tout le temps, meme quand la Biere est tres fraiche???? merci

Refroidissement

Bonjour Depuis 2 jours le voyant de refroidissement de ma machine reste éteint et le moteur tourne constamment il y a du givre à l'intérieur, j'ai essayé de l'éteindre toute une nuit, mais c'est pareil, que faire ? Si vous avez une solution ? merci

Démarrage tireuse à bière

Bonjour, j'ai une tireuse à bière beertender et celle ci ne démarre plus depuis quelques jours. Elle fonctionnait très bien jusqu'à présent mais même en la laissant débranchée pendant quelques jours pour la laisser refroidir, elle ne redémarre pas. Quelqu... voir la suite

Répondre

Problème de refroidissement avec tireuse beertender seb vb2157

Bonjour, à l'allumage de l'appareil les deux voyants sont verts et le reste mais l'appareil ne refroidit pas, de quoi peut il s' agir ? Merci à tous

Problème de refroidissement avec tireuse beertender seb vb2157

Bonjour, a l'allumage de l'appareil les deux voyants sont verts et le reste alors que l'appareil ne refroidit plus. De quoi peut il s' agir ? Merci de votre réponse.

Répondre

ventilateur tourne plus

bonjour, ma tireuse est tombée en panne, je viens de changer la carte alim, à priori ça remarche (le voyant s'allume) mais le ventilo ne se mets pas en marche, du coup le radiateur à l'arrière chauffe. quel est le soucis ? problème de sonde? ouautre? mer... voir la suite

tuyaux

Bjr, comment acquerir des tuyaux pour machine a bierre SEB Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit