Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

- 
2315 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

RejoindreMembreQuitter

240 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR

trop de mousse !

bonjour, je voulais sa voir si vous avez beaucoup de mousse ? dans mon cas c'est l'horreur. On est oblige de mettre les verres au frigo pour qu'ils soient tres froid? Ca limite un peu la mousse mais je trouve ca contraignant (taille des verres) et je ne t... voir la suite

probleme de refroidissement avec ma tireuse SEB

Bonjour Lorsque j'allume mon appareil, le voyant tension s'allume, mais le voyant froid s'allume également, et au bout de quelques secondes l'appareil s'arrête. Quelqu 'un peut il m'aider à trouver le problème? Merci à tous.

Voyant temperature

Bonjour je viens d acheter une pompe a biere seb et je voulais savoir a quoi sert le 2ème voyant(température je suppose) et si il faut attendre qu il s allume pour tirer??merci

voyants verts qui clignotent

Bonjour, ayant reçu hier ma tireuse à biere SEB Beertender 310810 , je l'ai allumé , avec le fut qui n'avait pas été mis au frais. Depuis hier, les voyants (mise en tension et température) clignotent au vert pendant un petit moment puis seul le voyant mis... voir la suite

Machine à bière

Bonjour ma machine à bière Seb ne marche plus les 2 voyants voyants allumé mais l’intérieur de la machine brûlante et le ventilateur marche plus.Merci

tuyaux

Bjr, comment acquerir des tuyaux pour machine a bierre SEB Merci

pompe a biere

bonjour notre pompe a biere se vide en mousse au bout de 5 verres , 2 fut different , on vient de l'acheter pourquoi ca fait ca ?merci pour votre reponse