Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

trop de mousse !

bonjour, je voulais sa voir si vous avez beaucoup de mousse ? dans mon cas c'est l'horreur. On est oblige de mettre les verres au frigo pour qu'ils soient tres froid? Ca limite un peu la mousse mais je trouve ca contraignant (taille des verres) et je ne trouve pas ca normal puisque la machine est censee deja refroidir la bierre. Merci de m'aider

Consulter les 19 réponses à la question trop de mousse !

  • BJJ AI TOUS ESSAYER MAIS RIEN TROUVER TROP DE MOUSSE
  • Après avoir eus le même problème, j'ai peut être la solution. Il est préconisé de rincer le bec verseur à chaque changement de fût ! Malgré cela, toujours autant de mousse ! Le problème semble résolu après avoir nettoyé l'intérieur du bec verseur avec un coton tige !!
  • bonjour, oui nous avons eu ce petit problème au début. Mais il y a une technique qui consiste à bien incliner le verre sans toucher le robinet. De plus il est très important de laisser reposer le fût après transport 24h au moins au réfrigérateur bien au repos. Faites attention à ne pas le manipuler de trop après ce temps de repos car cela créer de la mousse dans le fût. J'espère avoir répondu au mieux à votre question.
  • Bonjour, il y a toujours un peu de mousse sur les deux ou trois premiers verres lorsque l'on change de fut ...il faut que le fut soit bien frais , je le mets au frigo une heure , avant de le monter dans la tireuse ...ensuite il faut toujours que le bec verseur soit dans le liquide , on accompagne le remplissage du verre , mais tjrs le bec dans le liquide et le verre en biais...cela évite bcp de mousse...tchin et bonne journée RAY
  • une technique infaillible 1- bien rincer a l'eau froide le verre a bière 2- rincer a l'eau froide avant chaque utilisation le bec verseur qui se devisse 3- verser la biere verre incliné sans que le bec verseur touche le verre
  • pas de mousse mais pensé a bien penché le verre au moment du remplissage bonne journée
  • Bonjour, oui le premier verre et le deuxieme font toujours plus de mousse et meme beaucoup de mousse, ensuite cela va mieux. Il faut bien entendu pencher le verre au moment de tirer la biere et descendre franchement la manette et pas juste un peu .. Bref sevir rapidement la biere et pas trop doucement. Si il y a trop de mousse les premieres fois vous pouvez laisser reposer la biere le temps de laisser retomber la mousse.. pour information en allemagne ils utilisent carrement un raclette pour supprimer le surplus de mousse la laisse reposer et finissent de remplir le verre ensuite. Santé !
  • Cela nous est arrivé lorsque le fût n'était pas assez refroidi et la machine pas allumée quelques heures avant de le mettre. Depuis que nous mettons le fût 10/12h au frigo et allumons la machine 2 ou 3 heures avant de le mettre, plus de souci. Avoir toujours un fût d'avance au frais et hop l'apéro toujours prêt !
  • Bonjour, Il faut que le fût soit bien frais, que le verre soit parfaitement propre et rincé à l'eau clair juste avant utilisation et que vos tubes soient neufs (un fût = un tube).
  • Le tuyau peux être légèrement pincé ou plié ( le tuyau est un peu long) ... J'ai eu ce problème de mousse une fois remis plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit