Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

trop de mousse !

bonjour, je voulais sa voir si vous avez beaucoup de mousse ? dans mon cas c'est l'horreur. On est oblige de mettre les verres au frigo pour qu'ils soient tres froid? Ca limite un peu la mousse mais je trouve ca contraignant (taille des verres) et je ne trouve pas ca normal puisque la machine est censee deja refroidir la bierre. Merci de m'aider

Consulter les 19 réponses à la question trop de mousse !

  • Après avoir eus le même problème, j'ai peut être la solution. Il est préconisé de rincer le bec verseur à chaque changement de fût ! Malgré cela, toujours autant de mousse ! Le problème semble résolu après avoir nettoyé l'intérieur du bec verseur avec un coton tige !!
  • Bonjour, Comme l'ont précisés les autres consommateurs, le fût doit être frais quant on l'installe dans la tireuse, il fait aussi bien laver le bec à l'ntérieur à chaque changement de fût. Pour servir, j'utilise un récipient pour ne pas salir la grille, j'ouvre à fond le tirage (1 seconde) et glisse le verre penché après. je ne sais pas si je suis clair mais ça marche.bonne soirée
  • Au premier tirage il y a effectivement de la mousse. Mais d une façon modérée et acceptable pour la suite. J utilise des verre à bière classique.
  • Il faut mettre le verre le plus a l'horizontale possible et ouvrir rapidement. Si c'est le début du fut cela et normal
  • Bonjour Mario, pour qu'il n'y est pas de mousse c'est simple, lorsque tu commences à faire couler la bière, ne mets pas ton verre tout de suite en dessous fais couler quelques secondes avant, tu verras que la mousse disparaît petit à petit et que la bière coule clair ensuite et lorsque tu mets le verre fais couler sur un côté en l'inclinant. Bonne dégustation !!!!
  • bonjour pour ma part il n'y a pas de problèmes sauf à la fin du fût, il faut bien pencher le verre comme avec une tireuse de bar.
  • Bonjour voici qqs recommandations pour limiter la mousse. Passer les verres (l'intérieur) à l'eau avant de servir la bière Laisser s'écouler la bière hors du verre (à peine une seconde) avant de mettre le verre Bien incliner le verre. Au début du fût ça fait toujours un peu plus de mousse mais ça passe ss problème.
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis de ce type avec cette machine. Je mets le fus de bière le matin pour pouvoir en profiter pleinement le soir. Pour tirer la bière, j'utilise des verres à bière que je place à l'horizontale pour que la mousse sois juste en dose normal.
  • bonjour pas trop de mousse j incline le verre et je fais couler la bierre sur le verre incline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit