Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Machine à bière seb

Bonjour j’ai un souci avec ma tireuse à bière beerthender Vb310e10BPA Le voyant de température ne s’allumer plus j’ai changer ma sonde mais toujours rien mais quand je la débranche elle voyant se rallume J’ai testé le ventilateur ok Le module de refroidi... voir la suite

Question résolue

Voyant température toujours allumé

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de récupérer une tireuse à bière et j'ai le voyant vert de température toujours allumé. Il n'y a pas de fût et la température est de 20°. Est-ce normal ? C'est une VB310E10 et sur la notice je n'ai rien trouvé. Merci

Tireuses allumé pas

Bjr quand jappuis sur off rien ne se passe et la tireuse fais pas de bruit est ce nirmal.Merci

Répondre

Manque de pression

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une machine à bière de marque Seb et je trouve qu'il manque de la pression..... Avez-vous rencontré ce problème et auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

Pb avec le tuyau

Bonjour, J'ai un problème avec les tuyaux. Lorsque je l'enclenche sur le fût, au bout de quelques minutes, la pression est telke, qu elle fait "sauter" la partie plastique enclenchee sur le fût. Résultat, la biere s'échappe du fût, en pression...catastrop... voir la suite

Question résolue

Disfonctionnement température tireuse

Bonjour, Ma tireuse à bière Beertender ne refroidit pas assez.Merci

Problème refroidissement en continu

Bonjour, La tireuse ventile en continu et ne s'arrête plus cependant la bière est fraîche et le voyant s'est éteint.... Avez vous déjà rencontré ce problème ??Merci

panne sur tireuse à bière

Bonjourlorsque j'appuie sur le bouton marche rien ne se passeMerci

Répondre

Tireuse à bière qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, ma machine fait sauter le disjoncteur lorsque j'actionne le bouton marche/arrêt. A votre avis quel élément faut-il remplacer ? merci

Problème de refroidissement

Bonjour j'ai un soucis avec ma tireuse à bière, elle ne refroidit pu . J'ai changé la carte électronique car elle ne délivrait pu 12 volts, j'ai changé également le module Peltier également mais rien n'y fait .... Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit