Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Les voyants s'allument quand ont met la tireuse en marche, puis s'éteignent aussitôt ?

Bonjour,Quand je met ma tireuse en marche, les deux voyants s'allument puis s'éteignent aussitôt, elle fonctionnait très bien, et le problème est apparu lorsque j'ai changé de fut, pouvez-vous m'aidez ? Merci

Ouverture et fermeture du couvercle

BonjourAprès plusieurs essais pour ouvrir le couvercle pour changer le fût,il s'est enfin ouvert mais maintenant il ne se clipse plus...Avez-vous eu le même problèmeMerci

Répondre

Panne de ma tireuse seb

bonjourLe voyant vert de température ne s'allume plusque fairemerci

Panne de ma tireuse seb

bonjourPourquoi les deux voyants vert clignote en même tempsmerci

Répondre

Machine a bierre

Bonjour le voyant gauche reste au vert et celui de droite es eteint et refroidi plus quelqun peut m aider merci

Carte Alimentation VB2158 F2

BonjourJe recherche le schéma de l'alimentation de la pompe à bière Seb VB 2158 qui ne refroidit plus. Le ventilateur tente de démarrer, la diode placée sur la plaque d'alim s'allume.Pour tenter de dépanner l'alim je recherche donc le schéma de celle ci. ... voir la suite

Répondre

problème de température

bonjour ma machine ne produit plus assez de froid je suis obligé de laisser le fut au congelateur puis le placer dans la machine du coup le voyant temperature passe au vert puis s'eteint au bout d'un moment et la temperature du fut redescend.l'appareil fo... voir la suite

probleme de temperaure

Bonjour ma machine seb ne produit plus assez de froid quand je mets le fut au congelateur le voyant de la machine est au vert puis il s eteint et la temperature du fut redescend.connaissez vous l origine du probleme? merci

Répondre

Numéro de série

Bonjour,Suite à l’achat d’une tireuse à bière SEB, je ne trouve pas le numéro de série afin de créer un compte BeerTender, il doit commencer par F et 8 chiffres doivent suivre. Il ne figure ni sur la notice, ni l'étiquette du carton, ni sous la machine. S... voir la suite

Pompe a biere

BonjourMon fut est chaud après être resté dans la pompe à bière deux joursmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit