Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Les voyants s'allument quand ont met la tireuse en marche, puis s'éteignent aussitôt ?

Bonjour,

Quand je met ma tireuse en marche, les deux voyants s'allument puis s'éteignent aussitôt, elle fonctionnait très bien, et le problème est apparu lorsque j'ai changé de fut, pouvez-vous m'aidez ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Les voyants s'allument quand ont met la tireuse en marche, puis s'éteignent aussitôt ?

  • Lorsque vous remettez votre fût à la tireuse, il est normal que les voyants s'éteignent. Au bout de 5 mns, il y a 1 voyant qui doit se rallumer : la tireuse est prête à fonctionner. Mais 1 conseil important : mettre le fût au frigo avant de le mettre en place, au moins une nuit... Cordialement
  • J'ai eu le même problème et elle a pris un coup de chaud à cause de la canicule ce qui fait que le système de refroidissement est hs, je n'ai plus qu'à la jetée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit