Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

Fut entamé

Bonjour, un fut mis en machine, rafraîchi, entamé qui revient à température ambiante (machine débranché) peut il être rerefroidit et réutilisé ?Quelqu'un a t il déjà essayé ?Merci

Ma tireuse fait trop de froid

Bonjour, Je possède une SEB VB2158F2. Elle fait trop de froid et la bière est glacée. Il y a même des glaçons dans le fond de la cuve. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses (censées, bien sûr).

numéro de série de ma machine Beertender Seb VB2158

Bonjour, Je cherche à trouver le numéro de série de ma machine Beertender Seb VB2158, Merci beaucoup.

PROBLEME REFROIDISSEMENT VOYANT VERT ET FUR CHAUD !!

Bonjour, j'ai deux voyant vert, le ventilateur ne fonctionne plus, le fût est chaud !! que faire ? Je vous remercie pour votre aide; Régis

panne Tireuse vb 21

Bonjour à tous, J'ai une tireuse à bière vb21 , elle ne fait plus de froid, apres démontage le groupe peltiert reçois environ 12 Volt, es le groupe peltier ou autre? Merci d'avance

Répondre

panne voyant et refroidisement

Bonjour, voyant de température toujours éteint et ventilo tourne toujours , mais pas de refroidissement . merci pour votre aide

Répondre

Plus de refroidissement

Bonjour, ma tireuse a biere seb ne refroidi plus et les voyant sont verts svp aidez moi, merci

Le fux ne se refroidit plus

Bonjour Le fux sort du frigidaire ; les voyantsur sont vert. Au bout de 2/3 heures le voyant de température s'éteint et ne se rallume plus. Machine neuve Est ce normal ? Merci

changement du flexible

Bonjour, Quand ,et apres combien de fut faut il changé le flexible? merci

numero de serie

bonjour, je recherche le numero de serie de ma machine, oui puis je le trouver svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit