Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Le fux ne se refroidit plus

Bonjour Le fux sort du frigidaire ; les voyantsur sont vert. Au bout de 2/3 heures le voyant de température s'éteint et ne se rallume plus. Machine neuve Est ce normal ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le fux ne se refroidit plus

  • Bonjour, Alors non ce n'est pas normal le voyant de la température devrai s'allumer .Si la machine est neuve il faut faire prendre en garantie car c'est la sonde qui est HS .
  • bonjour deux ans d'utilisation pour ma part sans problème.....je vous invite à demander le remplacement de la machine en faisant valoir la garantie....bonne dégustation.
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème ..mais et la je ne plaisante pas le fut était bouillant ...donc à failli éclater ..la machine étant sous garantie je l'ai ramener au SAV ..cela fait 3 semaines et ...tjrs rien...si pièce trop chère il change la machine...j'ai eu un probl sur le couvercle , sur le refroidissement , machine non fiable ...n'hésitez pas ramenez la si elle est sous garantie ...
  • Bonjour non ce n'est pas normal si le voyant ne se rallume pas après quelques heures, il y a des soucis avec les sondés de températures sur ce modèle j'ai déjà changé la mienne. Faire jouer la garantie .
  • Je suis d'accord avec LegendreF8768 le voyant doit rester allumé, tu peux ramener ta machine il doit y avoir un soucis.
  • Bonjour, Non de mémoire le voyant de température doit rester allumé pour indiqué que la température est bonne.Si machine neuve faire jouer la garantie.
  • Fut et non fux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit