Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

changement du flexible

Bonjour, Quand ,et apres combien de fut faut il changé le flexible? merci

Consulter les 13 réponses à la question changement du flexible

  • Bonjour, Je changeais le flexible à chaque changement de bidon.
  • Si vous ne changez pas tube à chaque fût votre bière peut être trop mousseuse et son goût détérioré...
  • Bonsoir !! Moi je le changes après chaque fût
  • bonsoir Le flexible se change à chaque fût. Vous pouvez vous en procurer gratuitement en vous inscrivant sur le site de beertender. Bien cordialement
  • Normalement le flexible se change à chaque fut....mais si il est enlevé avec soin il peut servir pour +/- 3 fûts...économie, économie Santé ....
  • Désolé ce message n'était pas pour cette question. A chaise changement de fu on le change. Bonne soirée
  • Bonjour , je dirai une 10aine je n ai tjr pas eu besoin de le changer. Bonne soirée.
  • A chaque fois ils sont gratuits
  • Salut à toi. A chaque changement il est recommandé de le faire. Sinon la fixation s'abîme d'un fut à un autre et il a tendance à moisir.
  • De quel flexible parlez vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit