Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Problème de froid

Bonjour le voyant reste constamment allumer vert mais la machine refroidi pas. Que faire svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de froid

  • J'ai eu ce problème et dans un premier temps j'ai nettoyé ventilalluer et la partie aluminium sans résultat alors j'ai changer le module peltier cela m'as couter même pas 10 euros . Fait attention quand tu démonte il y a pas mal de travail et de ne pas abimer les têtes de vis cela m'est arriver et j'ai dut en deviser une au burin marteau .Bon courage.si il te manque quelque précision fait le moi savoir.Bonne fin de journée
  • bonsoir, je pense qu'il faut voir au niveau du contact avec le couvercle c'est le couvercle qui fait contacte avec le groupe réfrigérant.
  • Compresseur h.s retour en garantie.
  • La machine à tout simplement besoin d'être passé à la souplette au niveau des radiateurs intérieur Cdlt
  • Bonjour, avez-vous nettoyé (soufflé) avec un compresseur ou une bombe d'aire le refroidisseur à l'arrière (par les aérations extérieures) ? Car cette zone a tendance à s’empoussiérer et empêche le bon fonctionnement ! On le fait régulièrement et pour l'instant pas de problème, elle fonctionne parfaitement !
  • Ça fait environ 3 mois que la bière refroidi pas
  • Ça fait combien de temps que vous avez mis la bière dans la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit