Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

tireuse à biere couvercle bloqué avez vous déjà rencontré ce problème?

Bonjour Tireuse à biere couvercle bloqué avez vous déjà rencontré ce problème? merci

je veut changer la sonde

pouvez vous me fournir la notice pour changer la sonde que j'ai commender sur internet merci

voyant de température

Bonjour, J'ai mis en fonction ma machine a bière avec un fût déjà réfrigéré mais le voyant de la température ne s'allume toujours pas (depuis 24h). J'ai bien vérifier la température de la pièce elle ne dépasse pas 30°. Merci d'avance

Seb Beertender chauffe

Bonjour, j'ai ma tireuse depuis 4ans, je m'en sert plus ou moins régulièrement (par période) et depuis avant hier ma tireuse chauffe (ça chauffe vraiment) le fût au lieu de refroidir, que faire ?Merci

Voyant température s'éteint

Je dispose d'une machine à bière seb. Depuis deux jours le voyant de la température est éteint. La machine fait que tourner et le fut à l'intérieur reste froid. Pourquoi le voyant reste éteint et quoi faire ?Merci

voyants verts qui clignotent

Bonjour, ayant reçu hier ma tireuse à biere SEB Beertender 310810 , je l'ai allumé , avec le fut qui n'avait pas été mis au frais. Depuis hier, les voyants (mise en tension et température) clignotent au vert pendant un petit moment puis seul le voyant mis... voir la suite

voyant tension ne tiend pas

bonjour ma machine a bière VB21 a son voyant de tension qui tiens que 3 secondes lorsque je la met en route.. d ou ça provient...merci de votre aide, je suis nouvelle .... Patoudu31

Répondre

Problème de froid

Bonjour le voyant reste constamment allumer vert mais la machine refroidi pas. Que faire svp merci

Voyant power non allumé

Bonjour à toutes et à tous j'ai une tireuse à bière de la marque Philips j'ai un voyant qui ne s'allume pas c'est le bouton power alors que le ventilateur fonctionne et la bière reste à température idéale car j'ai l'autre voyant allumé que faire

Machine ne fait plus de froid

Bonjour ma Ma machine s'est arrêté brutalement tous les voyants se sont éteints et le fut à l'intérieur était très très chaud j'ai débranché j'ai remarqué que la carte électronique derrière avait cramé j'ai commandé une nouvelle carte là je branche je met... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit