Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

- 
2059 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Consulter les 11 réponses à la question

• Bonjour j'ai ce meme problème odeur de chaud et les 2voyant clignote
  • Pareil pour moi. Les deux voyants se sont mis à clignoter ce soir. Avec en plus une forte odeur de chaud.
  • J’ai le même problème et mon fût était au frigo depuis une semaine. Donc frais . Je ne comprends pas pourquoi les voyants clignotent ?
  • Je n'ai jamais vu clignoter le voyant. Allumé ou éteint mais clignotant. Sauf à ce qu'il y ait eu des modifications dans la conception. Peut-être clignote t-il quand la machine "met" un coup de froid.
  • Ok, encore merci de vos réponses mais du coup, je suis un peu perdu. . Je ne voudrais pas paraître insistant mais du coup, , que signifie le fait que cela se mette à clignoter de temps en temps? Le fut étant tout de même bien froid, je ne l'ai pas mis au frigo.
  • oui. D'accord avec toi. Pas très logique mais c est ça
  • Meric pour vos réponses. Je ne comprends pas bien : je pensais que le bouton température restait allumé quand la bonne température était atteinte , mais d'après ce que que dis Grosmechant , il' s'éteint . Est ce bien cela?
  • normalement oui. En fait le voyant est allumé tant que ce n'est pas froid. Il s'éteint ensuite
  • Non ne pas l'éteindre
  • Merci de votre réponse. Dans ce cas, en mettant le fut au frais, dois je éteindre la machine le temps qu'il n'y a pas de fut à l'intérieur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit