Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

voyants verts qui clignotent

Bonjour, ayant reçu hier ma tireuse à biere SEB Beertender 310810 , je l'ai allumé , avec le fut qui n'avait pas été mis au frais. Depuis hier, les voyants (mise en tension et température) clignotent au vert pendant un petit moment puis seul le voyant mise en tension reste allumé au vert., cela fait maintenant plus de 24h que je l'ai mise en route et le voyant t° ne reste jamais allumé. Le fut est bien froid.pourtant Est ce normal pour une première utilisation ? Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question voyants verts qui clignotent

  • Bonjour j'ai ce meme problème odeur de chaud et les 2voyant clignote
  • Pareil pour moi. Les deux voyants se sont mis à clignoter ce soir. Avec en plus une forte odeur de chaud.
  • J’ai le même problème et mon fût était au frigo depuis une semaine. Donc frais . Je ne comprends pas pourquoi les voyants clignotent ?
  • Je n'ai jamais vu clignoter le voyant. Allumé ou éteint mais clignotant. Sauf à ce qu'il y ait eu des modifications dans la conception. Peut-être clignote t-il quand la machine "met" un coup de froid.
  • Ok, encore merci de vos réponses mais du coup, je suis un peu perdu. . Je ne voudrais pas paraître insistant mais du coup, , que signifie le fait que cela se mette à clignoter de temps en temps? Le fut étant tout de même bien froid, je ne l'ai pas mis au frigo.
  • oui. D'accord avec toi. Pas très logique mais c est ça
  • Meric pour vos réponses. Je ne comprends pas bien : je pensais que le bouton température restait allumé quand la bonne température était atteinte , mais d'après ce que que dis Grosmechant , il' s'éteint . Est ce bien cela?
  • normalement oui. En fait le voyant est allumé tant que ce n'est pas froid. Il s'éteint ensuite
  • Non ne pas l'éteindre
  • Merci de votre réponse. Dans ce cas, en mettant le fut au frais, dois je éteindre la machine le temps qu'il n'y a pas de fut à l'intérieur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit