Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Voyant température s'éteint

Je dispose d'une machine à bière seb. Depuis deux jours le voyant de la température est éteint. La machine fait que tourner et le fut à l'intérieur reste froid. Pourquoi le voyant reste éteint et quoi faire ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant température s'éteint

  • Bonjour moi pareil c est a cause des temperatures la mienne ne s allumais plus du tout je les branché dans un endroit plus frais elle s est rallumé au bout de 48h cordialement
  • Bonjour, moi personnellement je l'ai changé il y a 4 jours cela a mis 2 jours et demi avant que mon mon témoin s'allume si au-delà de 3 jours il ne s'allume toujours pas il faudra vérifier la sonde de température car si c'est un appareil qui n'est pas neuf il faut la changer à peu prés tous les 18 mois Salut
  • Bonjour,Au delà de 28° en air ambiant la machine ne suis plus au rafraichissement. La patience paie toujours, laissez passer les grosses chaleurs caniculaires.
  • Re sa pour rester froid aucun problème voilas bonne journée à vous
  • C'est normal l'essentiel c'est que le fut reste froid

  • Bonjour c'est tous simplement les température qui sont élevé donc ta machine a trop chaud tu remquera que lorsque les températures sont normal tous va bien. Donc 'e t' inquiète pas j'en ai une à la maison et pour ma machine c'est pareil cordialement
  • Bonjour, ceci est certainement du à la temperature actuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit