Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Fut entamé

Bonjour, un fut mis en machine, rafraîchi, entamé qui revient à température ambiante (machine débranché) peut il être rerefroidit et réutilisé ?Quelqu'un a t il déjà essayé ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fut entamé

  • Bonjour, pas de problèmes! Le fut étant sous vide d'air il n'y a aucun risques. Je l'ai déjà fait plusieurs fois.
  • Merci beaucoup pour vos réponses, il est à nouveau frais dans la machine, je testerai et vous direz ;l
  • Bonjour, replacez le fût au frais et remettez le dans la tireuse en la mettant en marche.Cela gagnera du temps sinon vous en avez pour 10 à 12h en refroidissant avec la machine.J'ai déjà fait cette manip sans souci.
  • Bonjour je dirais tout dépend depuis combien de temps il est entamé et aussi combien de temps sans être rafraîchi...

  • Bonjour, je pense que c'est possible il faut essayé.

  • pourquoi pas ! il ne s'agit pas d'une décongélation recongelation.
  • Bonjour, de mon coté je n'ai jamais eu cette situation mais je me dis que si le fut est toujours dans sa limite d'utilisation à savoir 1 mois une fois une fois branché dans la machine, pourquoi pas. Pour moi il ne s'agit qu'une question de température pour la servir mais encore une fois le fut doit etre vidé dans le mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit