Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

Plus de refroidissement

Bonjour, ma tireuse a biere seb ne refroidi plus et les voyant sont verts svp aidez moi, merci

Consulter les 8 réponses à la question Plus de refroidissement

  • Bonjour Nous avons eu le meme souci et il s'agissait de la sonde a température. Vous pouvez trouver des tutos sur comment la changer et commander la pièce sur internet (13€) Bonne soirée
  • Moi je te conseille mieux si ta tireuse est toujours sous garantie de l'emmener au sav ( même si pendant quelques temps tu ne peux pas l'utiliser) parce que si tu changes la pièce seul et si il t'arrive un autre problème ils pourront te refuser de prendre sous garantie. Après c'est comme tu veux.
  • Alors c'est pas normal, tu peux mettre le fût au frigo avant de le mettre dans la machine comme ça tu peux déguster tout de suite mais si tu l'as laisser une journée à refroidir dans la tireuse elle devrait être prête. Je pense que tu es bon pour le sav, fais marcher ta garantie.
  • Je l ai mis un bon moment voir une journée
  • changer la sonde 6€sur infernet
  • Est-ce que tu viens de mettre ton fût ou tu l'avais mis quelques heures avant dans la machine ?
  • Comment ça trop récent ?
  • Trop récent utilisateur pour vous conseiller. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit