Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

probleme de refroidissement avec ma tireuse SEB

Bonjour Lorsque j'allume mon appareil, le voyant tension s'allume, mais le voyant froid s'allume également, et au bout de quelques secondes l'appareil s'arrête. Quelqu 'un peut il m'aider à trouver le problème? Merci à tous.

Consulter les 12 réponses à la question probleme de refroidissement avec ma tireuse SEB

  • bonjour sur ma beertender b80 le voyant temperature est eteint et la bierre se congele dans le fut.quel est le probleme svp. merci
  • J avais pas de plan pour démonter par contre y a beaucoup de vis il faut bien les repérer c est un sacré bazar
  • Bonjour, c est votre sonde qui et mort, J ai changer au bout d un an et maintenant re belote elle fonctionne quand même je l éteint la nuit pour consommer moins de courant , la sonde je les commander sur internet je crois 12 euro +frais de ports par contre c est du travail de démonter tous bon courage . C est la maladie de ses machine.
  • Bonjour. Le voyant vert de droite ne s'allume plus, bien que la bière soit bien fraîche, une idée ?
  • Bonjour Gregcou, quelle a été la solution finalement ? Car j'ai le même soucis : voyants verts les deux, ventilateur qui s'arrête au bout de quelques secondes et diode rouge qui s'éteint quasi complètement au même moment... J'ai déjà nettoyé, et ma sonde est à remplacer (j'avais le défaut de voyant avant que je la démonte). Merci d'avance
  • Bonjour, c est peut être un autre problème si elle s éteint complètement , quand c est la sonde c est le voyant de droite qui et éteint tous le temps.
  • Bonjour, merci pour votre avis.. J'ai déjà nettoyé l'intérieur, mais je ne peux pas l'essayer sur 8 heures car en 10 ou 20 secondes elle s'éteint totalement.
  • pas besoin de plan il faut dévisser les vis qui fixent la protection arrière de la machine (ou se trouve la grille de ventilation) . La protection enlevée , il suffit avec un aspirateur de nettoyer le radiateur devant le ventilateur.
  • J ai aussi dépoussiérer mais la sonde et morte quand même la bière et fraîche un peut trop mais je laisse comme sa .
  • j'ai eu le même problème, avant de changer la sonde il faut dépoussiérer la grille (le mini échangeur thermique) et faire un essais sur 8h environ. Si le problème persiste alors il faut changer la sonde .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit