Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

trop de mousse

bonjour on a beau mettre les verres bien penchés on a beaucoup de mousse du coup obliger d'attendre que la mousse descente de faire repression et de re attendre Avez-vous déjà rencontré cette problématique ? Merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question trop de mousse

  • bj moi la fut aà été mis bien au frais le temps demander et toujours trop gros soucis de mousse
  • Perso, je laisse couler le premier jet dans la plaque de récupération et ensuite je place le verre incliné. J'ai testé plusieurs marques de bière, et c'est avec la Pelforth que j'ai le moins de soucis de mousse, de pression, etc... Dernier conseil, si vous ne pouvez pas attendre 10h au frigo, quelques heures au congélateur juste avant de servir, c'est nickel !!!
  • Bonjour il faut mouillé le verre
  • Bonjour. Oui j'ai eu le même soucis mais sur les 3 ou 4 premiers verres. Avec un tirage manette a fond, ca va bien mais attention, le fût doit être bien frais sinon ca passe mal et ça mousse. Courage et bonne dégustation.
  • Rincez votre verre à l'eau froide pour enlever le peu de poussière qu'il peut y avoir ( la poussière provoque la mousse) puis bien pencher le verre. Normalement il devrait y avoir beaucoup moins de mousse. À votre santé !!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, machine et fut bien frais ? Important, forme et fraicheur du verre. Pas d'impureté dans le bec verseur. La poignée doit être basculée franchement et pas progressivement.
  • Bonjour, Il faut que le fût soit bien froid sinon la bière mousse. Avez-vous nettoyer la buse de sortie? Cdt
  • bonjour,lorsque vous tirez de la bière faite couler un petit peu une première fois et jeter.après vous pouvez remplir votre verre,incliner bien entendu,vous aurez beaucoup moins de mousse.bonne dégustation;)
  • bonjour mouillez votre verre. penchez beaucoup et ensuite trempez le robinet dans la bière ... pas de mousse du tout !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit