Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender VB2150, VB2158FR

Beertender VB2150, VB2158FR

 - 
2058 membres
Voir la description

Bière à pression / Contrôle électronique de la température / Sécurité enfant / Puissance 70 Watts

Rejoindre

251 questions sur la communauté Beertender VB2150, VB2158FR - Tireuse à bière - SEB

clips de fermeture

bonjours les clips de fermeture de ma beertender sont parti comment les remettre Merci

clips de fermeture parti

bonjour mes clips de fermeture de ma Bee tender sont parti comment les remettre *merci

Répondre

Machine à bière qui fait du chaud

Bonsoir je vous écrit suite à un problème sur ma machine à bière Seb VB21 Si je touche les 4 vis à l'intérieur de la machine et sont chaude donc impossible de refroidir ma bière !!! Quelqu'un a t'il déjà eu se problème? Merci

le voyant vert temperature reste toujours allume

Bonjour le voyant vert temperature reste allume le ventillateur toune sans aret mais le machine ne fait pas de froid je viens de changer la sonde merci

couvercle tireuse bloqué

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir le couvercle de ma machine SEB achetée en aoüt 2015. Auriez vous une solution ? Merci par avance

Probleme allumage VB21

Bonjour, J'ai un souci avec ma Biertender VB21, elle n'est pas toute jeune, par contre j'ai eu un probleme a ce jour toujours pas résolu: Lorsque je la branche, j'ai le témoin de power qui s'allume 2 secondes puis s'eteint... J'ai changé la sonde, mai... voir la suite

durée de garantie

Bonjour, quelle est durée de garantie de la tireuse Merci

tireuse a biere seb vb215 b70

Bonjour, ma machine a bière seb est tombé en panne de froid. J'ai change la sonde( solution trouve via le forum). Le souci quand j'ai voulu remettre en route, le voyant marche ne s'allume pas mais par contre il y a un composant sur la carte Electroniqu... voir la suite

Répondre

Fonctionnement ininterrompu

Bonjour, Je viens de changer de fût et le voyant de droite (lié à la température) ne s'allume pas. De plus, la machine ne se met pas en veille, donc elle consomme davantage de courant. La bière tirée est froide voire un peu trop et la proportion de mous... voir la suite

ma machine seb ne fait plus de froid

Bonjour, ma machine seb ne fait plus de froid mais le ventilo tourne, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit